du quai de la Tournelle
Afin de répondre au mieux besoins de ses confères, Le cabinet d'Avocats du Quai de La Tournelle a mis en place un service de domiciliation professionnelle réservée aux avocats.
Ce service de domiciliation est conforme aux dispositions du règlement intérieur du barreau de Paris et aux recommandations du Conseil national des barreaux et agrée par la préfecture.
Nos conventions sont validées par le service de l'exercice professionnel.
L'avocat peut y fixer son domicile professionnel et ainsi exercer dans le ressort du Tribunal judiciaire de Paris et des barreaux limitrophes.
L'avocat domicilié communiquera au conseil de l'ordre l'adresse de son domicile privé et, pour approbation, la convention écrite relative à la domiciliation qui fixe les modalités de mise à disposition des locaux et les conditions de transmission des courriers et des communications.
Source : décision du 5 octobre 2011, Journal officiel du 29 octobre 2011, p.18 262
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024725185&dateTexte=&c...
Domiciliation d'avocats
La domiciliation pour qui
L'offre de domiciliation du cabinet d'Avocats du Quai de La Tournelle s’adresse à tout les avocats :
-
Des avocats, inscrits ou désirant s'inscrire au Barreau de Paris souhaitant disposer d’une adresse professionnelle prestigieuse et de services efficaces.
-
Des avocats, inscrits au Barreau de Paris, exerçant en province ou à l’étranger et ayant juste besoin d’une adresse de domiciliation et d'un suivi rigoureux de leurs courriers.
-
De jeunes avocats, désireux de cynergie et ayant un projet et une «fibre» entrepreneuriale.
-
Des avocats plus expérimentés souhaitant exercer de façon plus autonome dans une ambiance confraternelle.
-
Des avocats qui créent leur société d’exercice libéral et désirent trouver au sein du cabinet d'Avocats du Quai de La Tournelle. une structure d’accueil et de démarrage agrée par la préfecture.
-
Des avocats, quel que soit leur âge, qui, pour une raison ou une autre, ont besoin d’un nouveau Cabinet où poursuivre leur exercice.